Notre Histoire

Notre Histoire

Study Call est une émanation de la plateforme Study Advisor, qui est la première plateforme d’orientation collaborative entre jeunes, leur permettant de s’orienter gratuitement grâce aux témoignages d’autres étudiants.

Suite à cela, Study Call est né pour tacler le sujet du financement de la vie étudiante. Permettre à tous les étudiants quelque soit leur origine sociale, géographique et leur domaine d'étude, de pouvoir financer leur loyer, études et vie de tous les jours. 

Pour ce faire, Study Call propose des missions de transformation et de qualification de prospects pour le compte de divers clients, dans divers secteurs : éducation, formation, auto-école en ligne, banque ou encore dans la FoodTech.

L'objectif des callers est donc de permettre à nos clients d'informer, d'engager et de convertir un maximum de leurs prospects.

Study Call est une émanation de la plateforme Study Advisor, qui est la première plateforme d’orientation collaborative entre jeunes, leur permettant de s’orienter gratuitement grâce aux témoignages d’autres étudiants.

Suite à cela, Study Call est né pour tacler le sujet du financement de la vie étudiante. Permettre à tous les étudiants quelque soit leur origine sociale, géographique et leur domaine d'étude, de pouvoir financer leur loyer, études et vie de tous les jours. 

Pour ce faire, Study Call propose des missions de transformation et de qualification de prospects pour le compte de divers clients, dans divers secteurs : éducation, formation, auto-école en ligne, banque ou encore dans la FoodTech.

L'objectif des callers est donc de permettre à nos clients d'informer, d'engager et de convertir un maximum de leurs prospects.

Description du job

Description du job

  • La plateforme est ouverte 7/7j et de 7h à 22h.
  • Tu es rémunéré.e à la performance (lorsque tu qualifies un prospect).
  • Primes d'efficacité et de rendement
  • La plateforme est ouverte 7/7j et de 7h à 22h.
  • Tu es rémunéré.e à la performance (lorsque tu qualifies un prospect).
  • Primes d'efficacité et de rendement

@ : contact@studycall.fr

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La Mission

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Les + du job

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Ton profil

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Contacte des prospects pour le compte de divers clients

Appels sortants de prospects connaissant déjà nos clients

Mission à courte ou moyenne durée, c'est sans engagement

Contacte des prospects pour le compte de divers clients

Appels sortants de prospects connaissant déjà nos clients

Mission à courte ou moyenne durée, c'est sans engagement

Travaille de chez toi

Travaille quand tu veux

Rémunération à la qualification

Gagne environ 15€/h*

Développe tes skills professionnels

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Rémunération à la qualification

Gagne environ 15€/h*

Développe tes skills professionnels

Profil étudiant (18 ans+)

Statut auto-entrepreneur

Dynamique & Motivé

Excellent relationnel

Persévérant & engageant

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Excellent relationnel

Persévérant & engageant

Ils nous font confiance

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On recrute, alors, qu'attends-tu ?

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Rejoins la team des Study Callers

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* Rémunération basée sur le volume de qualifications faites, performances et traitement

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Made with love in Paris. Study Call. 2021

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Demander un entretien !

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Confirmation du téléphone*

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Qu'est-ce que Study Call ?

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Comment ça marche ?

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  • Tu travailles de chez toi avec ton téléphone portable  et ton ordinateur pour accéder à la plateforme sur laquelle tu pourras gérer les prospects que tu vas devoir appeler.
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Mission

Mission

  • Tu seras assigné.e à une unique mission, pour laquelle tu suivras une formation d'une heure : on te présenteras les objectifs de mission, le client, les différentes qualifications, la rémunération à la qualification, le script à suivre et le scénario des appels et SMS à suivre.
  • Tu appelleras une liste de personnes (questions et réponses à poser) selon la typologie du client et de la mission.
  • Tu seras assigné.e à une unique mission, pour laquelle tu suivras une formation d'une heure : on te présenteras les objectifs de mission, le client, les différentes qualifications, la rémunération à la qualification, le script à suivre et le scénario des appels et SMS à suivre.
  • Tu appelleras une liste de personnes (questions et réponses à poser) selon la typologie du client et de la mission.

Conditions

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